Comment accéder à la propriété quand on est jeune ?

Posted on: août 28, 2018 Posted by: runhabitat Comments: 0

Comment accéder à la propriété quand on est jeune ?

Devenir propriétaire n’est plus un rêve inaccessible. Même les jeunes appartenant à la classe moyenne peuvent aujourd’hui investir dans un logement neuf ou d’occasion, et ce grâce aux prêts immobiliers proposés par les banques avec des taux d’intérêt réduits et sans apport personnel. Il suffit de disposer d’un budget de 5 à 10 % des frais de notaire.

À propos de Logirem Accession :

Spécialiste de l’accession immobilière, logirem nice Accession propose près de 75 mille habitations neuves et anciennes adaptées à tous les goûts et à tous les budgets dans les plus grandes communes françaises comme Nice, Marseille, Cannes, Saint-Laurent-du-Var, Valbonne, Miramas, Allauch, Port-de-Bouc, Istres, Gardanne, Vitrolles, la Trinité et Bastia.

Les logements de Logirem répondent à toutes les normes de qualité suivant une politique environnementale qui fait de votre prochain logement un investissement durable et pérenne. Et comme l’emplacement est un élément primordial dans le choix du logement, Logirem Accession veille à proposer des habitations dans les quartiers les plus agréables et sécurisés au pied de toutes les commodités (écoles, services publics, établissements de santé, centres de commerce, transports en commun…).

Pour passer à l’action et rendre votre projet possible, les conseillers commerciaux de Logirem mettent leur expérience et leurs compétences acquises à votre service pour vous renseigner sur les meilleures formules. Que ce soit locataire Logirem ou non, ils vous accompagnent tout au long de votre démarche et vous fournissent tous les détails sur les dispositifs de financement et d’aide à l’achat de votre bien immobilier pour choisir celui le plus adapté à votre situation et à vos attentes.

Contacter la banque :

Après avoir consulté la liste des offres disponibles et choisir l’appartement qui répond à vos besoins spécifiques, vous pouvez demander à votre banque de vous fournir les estimations de vos capacités d’emprunt, y compris le type d’emprunt Prêt à Taux Zéro (PTZ), Prêt Accession Sociale (PAS), Prêt Action Logement (PAL) en fonction du dispositif choisi (vente HLM, vente en VEFA, TVA réduite, PSLA), le montant du prêt, la durée et les modalités de paiement.